Cher membre de l’entourage et partenaires,                                                                                  18 mars 2020

Dans le contexte de la pandémie du COVID-19, nous considérons important de vous tenir au courant des différents développements concernant notre organisme.

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec concernant la série de mesures drastiques pour ralentir la propagation de la pandémie au Québec, nous tenons à vous informer que nous nous en tiendrons qu’aux INTERVENTIONS TÉLÉPHONIQUES ou via les courriels, Facebook, site internet, Skype, etc.

Les membres de l’équipe assureront, à tour de rôle, des journées de garde afin de maintenir une offre de service limitée à l’intervention psychosociale. Cela inclue les demandes d’ordonnance d’évaluation psychiatrique contre le gré de la personne, selon la Loi P38. Si vous désirez prendre contact avec une intervenante, nous n’avez qu’à nous téléphoner afin de fixer le moment qui conviendrait ou encore contacter directement par courriel :

  • Eilyn Miranda emiranda@apammrs.org
  • Marie-Christine Dion mcdion@apammrs.org
  • Linda Girard lgirard@apammrs.org
  • Karine Bilodeau kbilodeau@apammrs.org
  • Danièle Bédard dbedard@apammrs.org
  • Patricia Arnaud parnaud@apammrs.org

En tout temps, pour toute question et information, téléphoner au 450.766.0524 (du lundi au vendredi – 9h à 17h). Si vous entendez le message de la boite vocale, laisser votre nom, numéro de téléphone et raison de votre appel et nous retournons les appels.

Nous vous rappelons que toutes les activités de groupe ont été annulées pour le moment. Les formations seront reportées à plus tard.

Surveiller notre site web, notre page Facebook et très bientôt, nous créerons un groupe de partage sur Facebook-groupe privé. Nous tenons à vous tenir informer sur les orientations que nous devrons prendre au fur et à mesure.

Nous travaillons fort à nous adapter à cette période d’inquiétude et d’incertitude. Soyez assurés que les employées de l’APAMM-RS ont à cœur la situation des familles et font leur maximum pour vous soutenir!

lettre à tous